Zombie Shooter – Le classique de Sigma gratuit! (Jeu complet gratuit)

Par défaut

Zombie Shooter est le classique de L’équipe Sigma créé en 2003 et qui s’est fait une spécialité dans la création de jeux 2D bourrés d’adrénaline, aux graphismes soignés et hautement dosés en hémoglobine. Zombie Shooter est donc un jeu en 2D en vue isométrique et au pouvoir ludique puissant (Attention le jeu est conseillé pour un publique de plus de 18 ans).

Le scénario de Zombie Shooter est simple mais efficace. Une poignée de scientifiques ont fait une expérience qui a mal tournée, et voila qu’un virus transforme les humains en zombies térrifiants. Nous devrons alors débarrasser différentes zone du complexe scientifique des zombies, en nettoyant couloir après couloir, salle après salle. Il est à noter que nous pourrons incarner un personnage masculin ou féminin.

Les graphismes et l’ambiance de Zombie Shooter, sont très riches et détaillés.Dans chaques salles nous découvrirons des meubles et des chaises renversées, des feuilles de papier et du matériel informatique encore en activité, pour souligner la soudaineté de l’infection. Nous aurons à nos trousses des centaines de mutants affamés, et il coulera littéralement des fleuves de sang.

Pour exterminer ces Zombies nous aurons droit à un arsenal de près de 10 types d’armes, du simple pistolet au lance flamme. Aussi, une touche RPG à été ajoutée au jeu car nous pourrons améliorer nos caractéristiques, grâce à des crédits que nous récolterons sur le champ de bataille.

Le jeu développé par l’équipe de Sigma est véritablement un classique, et une réussite, car le jeu combine une action gore et frénétique, dans des environnements détaillés et vivants, des graphismes magnifiques, une touche RPG qui est comme une cerise sur le gâteau. Si le sang ne vous fait pas peur, téléchargez le jeu, il est gratuit!