Bashi Blocks : Un remake de breakout futuriste pour PC ! (jeu indépendant gratuit)

Par défaut

Bashi Blocks est un remake du jeu « Breakout » (jeu d’arcade, créé en 1976 par la société ATARI, le tout premier casse-brique). Le jeu est disponible en version complète et gratuite pour PC. Alors, si vous êtes l’heureux possesseur d’un PC n’hésitez pas à télécharger ce jeu, vous ne serez pas déçu.

Le jeu à été développé par la société Icon Games Entertainment et nous offre pas moins de 90 niveaux qui se dérouleront sur différentes planètes, avec pour chacune d’elles une ambiance graphique originale et bien réalisée, l’un des points fort du jeu, avec son gameplay excellent, sont les graphismes qui ont été particulièrement bien travaillés.

Nous commencerons à jouer dans un terrain de football où nous aurons à détruire de nombreux blocs de couleur, et nous ne devrons pas oublier tous les bonus et autre power-ups qui rendra notre jeu de plus en plus frénétique et imprévisible. Le jeu se révèlera particulièrement difficile à battre, quand notre balle percutera des blocs spéciaux dévoilant ainsi des dangers de toute sorte, comme des robots, des canons, et autre ustensiles mortels, qui voudrons notre perte.

Par bonheur, nous découvrirons que nous pourrons sauvegarder notre progression dans le jeu et cela nous permettra de continuer à jouer plusieurs fois, même après un game over. Les créateurs du jeu, nous ont gratifié d’un éditeur de niveaux, ce qui nous permettra de créer nos propre salle de jeu. Ainsi, si vous avez terminé les 90 niveaux disponibles, vous pourrez télécharger par la suite les nombreux autres niveaux créés par les joueurs du monde entier. Bashi Blocks est véritablement un jeu recommandable, de part ses graphismes très bien réalisés et un gameplay aux petits oignons. Téléchargez ce jeu, vous ne serez pas déçu!